Audiences : Le Petit Lieutenant fait bondir l'audience de FR2 de 110% !

Publié le par Cristof

Le Petit Lieutenant

En première partie de soirée, France 2 proposait le film « Le petit lieutenant ». Le programme a réuni  4.45 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 19.1% sur l’ensemble du public dont 12.7% sur les femmes de moins de 50 ans. Par rapport à la semaine dernière, l’audience bondit de 110% en termes de téléspectateurs. Cette performance a permis à France 2 de se hisser en troisième position de la soirée.

France 3 diffusait sa série « Inspecteur Bernaby » qui a captivé 3.24 millions de fidèles soit une part d’audience de 13.2% sur les 4 ans et plus. Par rapport à la semaine dernière, l’audience régresse de 15%. Cette performance a permis à France 3 de se classer en dernière position des audiences de la soirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je fais partie de ceux qui se sont laissés charmer par ce fil j'avais laissé la TV tourner sur la 2, parce qu'il y avait Jacques Perrin que j'apprécie bcp et j'ai suivi d'une oreille distraite jusqu'à ce que je me surprenne à venir m'asseoir dans le canapé et à ne plus lacher! Nathalie Baye y est très émouvante...pour le reste ce n'est pas THE film mais pas mal!
Répondre