Audiences : Scores décevants pour France 3 et M6

Publié le par Lutin

 

Maison à vendre

France 3 proposait à partir de 20h50, un documentaire consacré à Alain Souchon. Ce documentaire a rassemblé 3.3 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 13% sur les 4 ans et plus dont seulement 9.3% sur les femmes de moins de 50 ans. Cette performance a permis à France 3 de se classer en troisième position des audiences de la soirée.

 

M6 diffusait le magazine de société, « Maison à vendre » à partir de 20h50. Le premier épisode a captivé 3.0 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 11.3% sur les 4 ans et plus dont 18% sur les ménagères de moins de 50 ans. Le second épisode a attiré 2.9 millions de fidèles soit 20.9% sur les 4 ans et plus dont 28.2% sur les ménagères de moins de 50 ans. Ces performances ont permis à M6 de se classer en quatrième position des audiences de la soirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article