Francis Lalanne pique une nouvelle colère chez Morandini !

Publié le par Cristof


Hier, Francis Lalanne était l’invité de l’émission « Morandini ! » sur Direct 8, il est revenu sur son altercation avec Eric Naulleau. Pour rappel, un violent clash a eu lieu samedi dernier sur le plateau de l’émission « On n’est pas couché » entre ces deux personnalités.

Hier, le chanteur français a une nouvelle fois piqué une crise de nerf en déclarant à Jean-Marc Morandini, je cite : « Patrick de Carolis ne devrait pas accepter ce personnage sur son antenne et qu'il devrait le licencier après sa prestation de samedi. (…) Les artistes doivent se mobiliser contre lui et il faut que ce qui s'est passé samedi serve au moins à ça ! ». Selon Jean-Marc Morandini, Francis Lalanne a piqué une violente colère après l’émission mais aussi lors de la diffusion du reportage.

Nous vous proposons de découvrir cette séquence, ci-dessous :

Publié dans Buzz-Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, Je trouve ça dommage que toutes ces émissions soient devenues sans interêts et sans respect pour les autres. Je veux dire que la TOLERANCE est une valeur que l'a télé n'a plus et le problème c'est que des enfants des gens incultes regardent cette télé pourrie et qu'ils croient tout ce qu'on leur dis. C'est dommage que cette télé qui ne ressemble plus à la France est autant le monopole. Avec tout le respect que j'ai pour Morandini, je trouve que c'est dommage de ce moquer autant de Françis Lalanne. Il est comme il est, mais il fait parti de notre culture musicale et c'est un homme qui a toujours dis ce qu'il voulait dire. Et ce n'est pas quelque chose de commun. Pour finir, arrêter de vous prendre la tête parce que vous travailler à la téle, vous n'avez pas un job formidable. Votre travail ce n'est que du vent, et ça ne vaut rien. Les pompiers, les médecins, les infirmiers etc, eux ont du mérite et on peut les remercier de travailler tous les jours ... Vous, ça ne aut rien. Alors pour tous ceux qui pensent qui font du bon travail en étant à la télé, je pense à l'occurence à Ruquier, n'oubliez pas que sans nous, vous n'êtes rien. Alors méfiez-vous de ne pas trop tirer la corde. Alicia, 23 ans, Montpellier
Répondre