Noel Gallagher revient sur l'arrêt du groupe Oasis

Publié le par Cristof

Ce week-end, le groupe Oasis a annoncé, la dissolution du groupe après une violente dispute entre les frères Gallagher. Annulant ainsi leur représentation au festival « Rock en Seine » ainsi que leur tournée européenne.

Noel Gallagher est revenu, ce dimanche, sur l’arrêt du groupe en déclarant : « Le niveau d'intimidation verbale et violent à mon égard et celui de ma famille, de mes amis et de mes camarades est devenu intolérable (...) C'est avec tristesse et un grand soulagement que je vous dis que je quitte Oasis ce soir. Les gens diront ce qu'ils veulent, mais je ne pouvais tout simplement pas travailler un jour de plus avec Liam »

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article