Cauet perd 300 000 téléspectateurs mais gagne en PMA

Publié le par Lutin


Hier soir, vous pouviez suivre le 2e épisode de l'émission estivale de Cauet "Pas de Vacance pour Cauet ". Celle-ci a permis a TF1 d'arrivé en tête de la 2nd partie de soirée mais l'émission a perdu 300 000 téléspectateurs par rapport au premier épisode. En revanche elle améliore ces parts de marché surtout chez les jeunes !


Pas de Vacances pour Cauet (épisode 2):

3 363 600 téléspectateurs (-280 300 "baisse")

soit 29.9% (-1.2 pts) de PMA (4 an et +),
33.2% (-0.1 pts) sur les femmes de moins de 50 ans,
54.6% (+5.6pts) sur les 15-24 ans


Rappel de l'audience de la semaine dernière :

3 643 900 téléspectateurs

soit 31.1% de PMA (4ans et +)
33.3% sur les femmes de moins de 50 ans
49% sur les 15-24 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai bien aimé le 2eme épisode, les téléspectateurs seront plus nombreux au 3eme episode!!
Répondre