Secret Story : Il s'est bien passé quelque chose entre Cindy et Angy

Publié le par Sarah


Alors que l’émission « Secret Story » sur TF1, les candidats peuvent enfin parler de leur aventure à la presse. Kévin avait récemment déclaré qu’il s’était passé quelques choses entre Angy et Cindy. Cindy confirme ses informations lors d’une interview accordée au site internet Plurielles.fr

Question: Kevin a dit dans la presse qu'il s'était passé quelque chose entre toi et Angie, ce qu'elle nie !

Cindy: Elle ment ! Oui il s'est passé quelque chose dans les toilettes, mais bon on manquait d'espace (rires)

Question : Prendre sa douche nue, c'est pour le buzz, pour la provoc ?

Cindy: Non, prendre sa douche à poil c'est très naturel, je ne vois pas où est la provoc. On fait tous ça ! Un bout de sein, ce n'est pas choquant Je suis restée moi-même, telle que mes amis me connaissent et ça c'est une victoire. La Cindy de la télé, c'est la vraie Cindy. Le girl power, tout ça c'est moi.Je suis restée fidèle à moi-même, j'assume tout

Source : Plurielles.fr

Publié dans Emissions TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article