Le "A suivre" de TF1 n'est pas aimé par le CSA

Publié le par Lutin



Le CSA a constaté que, depuis le 10 juillet 2006 sur TF1, après l'interruption d'une oeuvre audiovisuelle par un écran publicitaire, un bandeau était incrusté à l'écran lors de la reprise de la diffusion de l'oeuvre pour rappeler aux téléspectateurs l'oeuvre en cours et annoncer le programme suivant.

Il a écrit donc à TF1 pour lui demander de mettre fin à cette pratique, l'insertion au sein d'une oeuvre d'un bandeau destiné à promouvoir un programme à venir constituant une interruption de cette oeuvre, contraire aux dispositions de l'alinéa 2 de l'article 73 de la loi du 30 septembre 1986 modifiée, ainsi que le Conseil d'État l'a jugé le 16 mars 2005, dans une décision concernant M6.


Publié dans Chaines TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ta visite et ton vote :-)Très sympa ton blog :-)J\\\'te  mets le même vote que tu m\\\'as donné :-) en+, je rend TOUJOURS les votes ; alors si t\\\'es d\\\'accord pour un échange journalier j\\\'te mets dans mes favoris Bonne soirée & à+++++++++++MSN-PARADISE - http://msn-paradise.boosterblog.com
Répondre
M
Merci pour ta visite et ton vote :-)Très sympa ton blog :-)J'te  mets le même vote que tu m'as donné :-) en+, je rend TOUJOURS les votes ; alors si t'es d'accord pour un échange journalier j'te mets dans mes favoris Bonne soirée & à+++++++++++MSN-PARADISE - http://msn-paradise.boosterblog.com
Répondre