Les invités sont ....

Publié le par Lutin


Les invités du prime de la Star Académy (Spéciale Tournée) de vendredi sont :



Anggun,
Sheila,
Grégory Lemarchal,
Jamiroquai,
Booba.

Publié dans Emissions TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Youpi ça refonctionne !!! donc j'en profite vite !!! bisous et bonne journée  , christel
Répondre
F
Bonsoir.<br /> Je vais te faire ta bannière vers la fin de cette semaine.<br /> Tu m'avais en voyé un com sur un de mes blogs en me disant ce que tu désires comme bannière, ne le tuovant pas, peux tu me donner ce que tu veux comme bannière, je me souviens que tu la voulais avec une dominante gris et blanc. Je voudrais que tu me mettes tout ça ici http://merveilles-des-voyages.over-blog.com/article-3638565.html de manière à tout avoir sur cet article.<br /> Si tu peux en passant tu peux voter pour mon blog ici  merci d'avance en attendant ta reponse.<br />  
Répondre
B
DID, booba tu te souviens pas, c'était un petit ourson qui courait dans la blanche blanche neiiiige ... ;o)
Répondre
G
Sheila? et bien on va chercher les gamines maintenant ? lol<br /> Gérard
Répondre
D
c'est qui booba
Répondre