1er Sondage d'opinion pour les présidentielles 2007

Publié le par Lutin

Qui voulez vous avoir comme président(e) en mai prochain ?
Nicolas Hulot
Nicolas Sarkozy
Ségolène Royal
Jean-Marie Le Pen
François Bayrou
Arlette Laguiller
Dominique Voynet
Olivier Besancenot
Marie-George Buffet
Phillipe DeVillier
Dominique DeVillepin
Autres



résultats »


Comme on vous la dit dans les nouveautés, Télé-News se diversifie encore plus pour étendre son centre d'intérêt. Depuis sa création, on pouvez vous renseignez sur l'actualité pour les présidentielles de 2007.
Vous avez 2 semaines pour voter.
Pour ce premier sondage d'opinion, vous pouvez voter pour le candidat que vous souhaiteriez voir à elysée.
D'autres sondages suivront pour le mois de Janvier, Février, Mars et Avril !

Mise à jour du dimanche 31 à 18h30 :
Cela fait presque 1 semaine que vous votez, les premiers résultats donnent comme top 3 :

Ségolène Royal -> 27.69%

Nicolas Sarkozy -> 23.08%
Jean Marie LePen -> 11.54%


Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Voilà Lutin, je t'ai mis dans mes liens... et j'ai voté !
Répondre
H
Il est temps d'organiser le deuxième tour là ;-)
Répondre
K
Excellent ton blog, pas mal d'articles sympa, notamment politique.
Répondre
E
j'ai bien lu votre commentaire,<br /> Surtout grace à nos pronostics les joueurs evitent d'en perdre!!!<br /> de l'argent.   vous devriez essayer.!<br /> Bien le sondage politique.<br />  <br />  
Répondre
M
J'ai voté. Pour savoir pour qui, cliques sur mon lien ami lecteur.<br /> Belle journée lutin.
Répondre