Télé-News cherche des partenaires

Publié le par Lutin


Le site Télé-News cherche des sites partenaires pour des échanges de liens entre nos sites.
Si vous êtes intéresser par ce partenariat, il vous suffit de nous laisser un commentaire, et nous regarderons si votre blog nous plaît ou non.
On vous souhaite une bonne et heureuse année 2007.

Merci. Le Webmaster

Publié dans Actualité du site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Lutin, ne fais que ce qui te plaît du point de vue esthétisme. Tu ne feras de toutes façons jamais l'unanimité.Par contre, les fautes d'orthographe : attention. Même si honnêtement, tu n'en fais pas des milliers.
Répondre
A
Te voici dans mes liens, je t'ai répondu.+
Répondre
A
Je t'ai répondu : http://orveauetextras.over-blog.com/article-5878182-6.html#anchorCommentMais je préfère que tu me réponde dans l'article dédié : Echanges de liens +
Répondre
A
Je suis preneur, il suffit que tu me fasse signe sur mon blog.+
Répondre
S
Bah si cela t'interresse je te propose un echange dans ma liste ( http://cine-passion.over-blog.net/categorie-953316.html ).
Répondre