Ce soir sur France 2 : La série "Marion Mazzano"

Publié le par Cristof

 

france-2.jpg

Vous ne savez pas quoi regarder le soir à la télévision. Télé-News.org va vous aider à choisir en vous proposant de découvrir les programmes de TF1, France 2, France 3 et M6 pour votre soirée. Vous pourrez ainsi découvrir les résumés de chaque programme chaque jour sur le site. Ce soir à partir 20h35 sur France 2, la série « Marion Mazzano ».

 

Episode « La blessure du passé » :

Marion Mazzano, flic de terrain, a failli mourir dans une fusillade où son coéquipier, Antoine Lafaille, a laissé sa vie. Marion quitte la police et est nommée directrice du centre de réinsertion d'une centrale pénitentiaire. Mais comment va évoluer sa relation avec Vincent, son mari, qui lui est resté flic ? Un matin, Marion est prise en otage par Joël Mège, un jeune détenu qui ne veut parler qu'à elle. Parmi les surveillants, il vient d'en reconnaître un qui a assassiné son ancien codétenu. Le hasard des transferts a réuni les deux hommes et Mège craint pour sa vie. Au moment où Mège s'apprête à livrer à Marion le nom du surveillant meurtrier, Vincent profite d'une ouverture pour l'abattre. Joël Mège, grièvement blessé, est évacué. Le passé de Marion ressurgit. L'épreuve de la prise d'otage - et les révélations de Joël Mège - ont rouvert la blessure. Marion va devoir retrouver son âme de flic pour se mettre en quête de la vérité…

 

Episode « L’enfant de la honte » :

Dans le centre de réinsertion, on prépare la sortie d'Aïcha Nahit, une jeune détenue qui va bientôt accoucher et qui refuse obstinément de donner le nom du père de l'enfant : s'agit-il d'un détenu, d'un visiteur ou bien d'un surveillant? Le père d'Aïcha ayant rejeté sa fille, Marion espère que Jeanne Morélot, une visiteuse, va pouvoir l'accueillir chez elle avec son bébé. Marion découvre alors que le père de l'enfant n'est autre que Romain, le fils de Jeanne, emprisonné lui-aussi. Elle soupçonne la visiteuse d'avoir manipulé Aïcha pour récupérer l'enfant du viol… En parallèle, Marion enquête sur les révélations de Joël Mège et apprend que son ancien co-détenu avait un contrat sur un flic. La mort d'Antoine Lafaille, l'équipier de Marion, était donc programmée… mais par qui et pourquoi 

 

Publié dans Emissions TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article