Ce soir sur TF1 : Trois rediffusions de Dr House

Publié le par Cristof

dr house 100e

Vous ne savez pas quoi regarder le soir à la télévision. Télé-News.org va vous aider à choisir en vous proposant de découvrir les programmes de TF1, France 2, France 3 et M6 pour votre soirée. Vous pourrez ainsi découvrir les résumés de chaque programme chaque jour sur le site. Ce soir à partir 20h45 sur TF1, les rediffusions de la série "Dr House".


Episode "En mission spéciale" :

Une jeune pilote de dragster s'évanouit après avoir gagné une course. La jeune femme intéresse House, passionné de mécanique et de vitesse. C'est alors qu'un homme de la CIA vient le chercher pour diagnostiquer un agent revenu de mission dans un état critique. Il est épaulé par le docteur Samira Terzi, qui fascine House par ses allures de James Bond girl. Foreman doit alors diriger l'équipe, qui n'en fait qu'à sa tête. House prend un malin plaisir à contredire l'un de ses confrères et à charmer Samira à qui il propose une place dans son équipe.


Episode "Trop belle, trop bete" :

Tombé sous le charme du docteur Terzi, le docteur House l'a embauchée. Mais lorsqu'il s'agit d'établir un diagnostic cohérent sur les causes de l'arrêt cardiaque d'un jeune homme atteint d'une malformation faciale, la jeune femme se montre pour le moins décevante. House aurait-il été aveuglé par sa beauté 


Episode "La part de mystère" :

Un magicien est victime d'un arrêt cardiaque au cours d'un numéro dont Cole et Kurtner sont témoins. House refuse de considérer ce patient comme un cas intéressant et estime qu'il a tout simplement raté son numéro et mis sa vie en danger. Il propose un nouveau défi aux candidats : celui qui lui rapportera la culotte de Cuddy gagnera l'immunité. Il devra alors désigner deux de ses adversaires à House qui décidera d'éliminer l'un des deux. Le magicien développe d'autres symptômes et les tremblements de Numéro Treize intriguent de plus en plus le facétieux docteur.

Publié dans Emissions TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article