Les Enfants de la Télé, Spéciale Casseroles, le 8 Mai

Publié le par Romain

http://s.tf1.fr/mmdia/i/81/9/les-enfants-de-la-tele-4199819hjvcf.jpg?v=1

 

Véritable marque de fabrique des Enfants de la télé, les casseroles seront à l'honneur ce soir ! Qu'elles soient capillaires, vestimentaires ou encore publicitaires, quoi qu'il arrive elles seront toutes collectors !!! Et pour profiter au mieux de cette farandole de casseroles, Arthur et Virginie de Clausade seront entourés de :

Mimie Mathy, Alain Chabat, Joey Starr,  Pascal Obispo, Christine Bravo, Philippe Gildas,  Virginie Efira et Chantal Ladesou.

Au menu de cette soirée, de la casserole, encore de la casserole. Et toujours plus d'images inédites !
 
Patrick Fiori, Dany Boon, Christophe Clavier, Laurent Boyer, Michel Field, Lara Fabian ou encore Maurane ont un point commun : ils ont tous eu une période capillaire assez difficile... La preuve en images avec une superbe collection de casseroles.
 
Image culte également avec Mimie Mathy. En 1979, alors qu'elle est encore étudiante, elle se retrouve en toge dans un clip de Cerrone. Un rôle à contre-emploi sur fond de disco pour une casserole en or !
 
A la plage vous êtes plutôt monokini ou bikini ? Pour Christine Bravo, comme le montre cet extrait de  2003 de Stars Intimes, le choix est fait et c'est topless sur une plage mexicaine ! Quant à Pascal Obispo, c'est en string qu'il nous offre la face B de sa personnalité. Casserole assurée !
 
Egalement au programme de l'émission, une casserole signée Joey Starr. Dans les années 80, il participe avec son groupe de l'époque, Aktuel Force, à une pub à l'ambiance bollywoodienne pour une boisson gazeuse... C'est ce qu'on appelle une cassolette au curry !
 
Joey Starr, figure incontournable du rap français aurait-il pu être rock ? En tout cas, Alain Chabat lui, l'a toujours été ! Comme le démontre cette superbe casserole extraite du film Série Noire d'Alain Corneau où, cheveux longs et veste en cuir, il arbore un look tendance biker...
 
Une fois encore, fous rires garantis en compagnie de nos invités qui ne seront évidemment pas épargnés par Arthur ! Ce soir vous avez rendez-vous avec un festival de casseroles, pour une nouvelle édition très humoristique des Enfants de la télé !

 

 

Publié dans Emissions TV

Commenter cet article

sullilaeti 21/04/2010 06:56



Super ton blog, passe une bonne journée