Robert Francis : "J'ai trouvé mon inspiration dans les relations amoureuses"

Publié le par Romain

robert-francis.jpg

 

Le chanteur Robert Francis était également l’invité du 6/9 de NRJ. «Je vis dans le Sud de la Californie, j’ai une vieille décapotable des années 60 et je roule le long de la mer. (…) J’ai d’abord trouvé mon inspiration dans des relations amoureuses totalement désastreuses et je me suis fait dégager de l’école à 17 ans, j’en ai 22 aujourd’hui, donc cela fait 5 ans que je suis sur la route et que j’ai accumulé pas mal de petites expériences et d’images».


Les artistes qu’il admire : «Bob Dylan, Léonard Cohen et d’autres chanteurs obscurs folks».Son tatouage : «C’est ma ville natale au Mexique».

Robert Francis a chanté en live dans le 6/9 de NRJ son single «Junebug».

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article