Yannick Noah tacle Raymond Domenech et l'Equipe de France

Publié le par Romain

Yannick Noah performed at the WTA Open GDF-Suez

On connait tous Yannick Noah, quand il a quelques choses à dire il va le dire dans la presse. Aujourd’hui, il a décidé de porter un coup de gueule sur l’équipe de France et Raymond Domenech en déclarant au Parisien :

 

« Je crois surtout que c’est cette équipe qui n’aime pas le public. 
On ne peut pas demander aux gens d’aimer une équipe alors que celle-ci ne donne rien, rien. A commencer par son porte-parole, Raymond Domenech, qui est un mec plein de qualités mais qui n’aime pas le public. Quand il parle à une caméra, il n’a envie que d’une chose, c’est de l’envoyer chier. Comme c’est nous qui sommes de l’autre côté de l’écran, c’est nous qu’il envoie chier.


(…)Comment voulez-vous parler à un mec qui gagne quinze millions d’euros par an ? Il n’en a rien à faire. On a tout multiplié par dix. Un contrat ne vaut rien. Au bout de six mois, tu te barres. Un entraîneur ne vaut rien. Si deux joueurs s’unissent contre lui, ils valent tellement financièrement qu’ils le font sauter. Les seuls clubs où ça marche, c’est quand les entraîneurs gagnent autant que les joueurs. Le môme qui débarque dans une grande ville avec un paquet de millions, tu ne le tiens plus. (…)C’est le bal des faux culs. Si je sortais des tiroirs toutes mes histoires, je serais mort. A un moment, il faut être un peu solidaires, tu ne laisses pas un mec se faire lyncher comme ça parce qu’il est allé voir un tapin »

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article