Nagui en passe de quitter France 2 ?

Publié le par Lutin


Ce samedi, l’animateur de télévision Nagui était l’invité de l’émission média « Médias » sur France 5. Il a répondu aux questions de Thomas Hugues. L’animateur de France 2 a déclaré en colère envers sa direction après avoir appris que Patrick Sabatier allait présenter prochainement un nouveau jeu d’une autre société de production que celle de Nagui.


Nagui déclarant, je cite : « La moindre des choses est de me passer un coup de fil ! Moi je suis très honnête avec la chaîne et ça c'est un comportement que je n'aime pas. Alors oui, je peux partir de France 2, d'autant plus que mon émission le midi réalise plus de 20% de parts de marché. J'intéresse donc d'autres chaînes ».

Publié dans Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article