Nathalie Renoux sont premier 12.50 lundi sur M6

Publié le par Lutin


Nathalie Renoux, qui arrive lundi à la tête du 12.50 d' M6, qui réalise en cette fin Aout de tres bonne audience en reunissant pres de 1.5 millions de téléspectateurs grâce à Malcom (?), a repondu aux questions du journaliste Christine Guillemeau du magazine "Tv Habdo".

Voici quelques extraits :

Comment allez-vous vous démarquer d'Anne-Sophie Lapix (TF1) ?

Avec mon ton et ma personnalité ! Nous avons fait nos études ensemble à Sciences-Po, puis au CFJ (Centre de formation des journalistes), et comme nous sommes toutes les deux passées à LCI, notre vision de l'info est assez proche.

Revenir au terrain, n'était-ce pas une de vos priorités ?

Du reportage, j'en ai fait à mes débuts. La vie vous emmène sur un chemin, vous développez des compétences particulières et vous y prenez goût. Pour présenter un journal, il faut aimer être dans la lumière et moi j'aime ça!

Publié dans Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article