Mickael Vendetta rompt son contrat avec Trendy Prod

Publié le par Cristof

vendetta

 

Enfin, une interview de Mickael Vendetta après sa victoire de la Ferme Célébrités, Saison 3. Ce dernier a répondu aux questions du site de Télé Star. Mickael Vendetta nous apprend qu’il a rompu son contrat avec la société de production « Trendy Prod ».

 

Il déclare, je cite : « Je ne travaille plus du tout avec Philippe de Jandin et David Lantin. Je ne peux pas trop en parler, mais disons qu'avant de rentrer dans la Ferme, j'ai souhaité rompre mon contrat. Ils ont été très bien avec moi, mais, à l'heure actuelle, j'ai envie d'évoluer beaucoup plus vite. ».

 

Puis il revient sur sa victoire : « Si j'ai gagné la Ferme, c'est aussi parce que je suis intelligent. Ce que je veux dire c'est que, une fois encore, je ne suis parti de rien. Je suis un autodidacte qui a décidé d'utiliser internet et les technologies d'aujourd'hui pour créer un personnage et faire parler de lui. ».

 

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> il a donné 2 interview exclu ici<br /> <br /> <br /> http://www.lepost.fr/article/2010/04/12/2029777_exclu-intervieuw-de-vendetta-en-avant-premiere-il-nous-dit-et-balance-tout.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il se prend toujours autant pour une star.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mouais ben il risque de ne pas faire long feu le Vendetta. Difficile à cerner comme personnage....enfin bon c'est pas comme si c'était interessant en plus =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre