Patrick de Carolis candidat à sa propre succession

Publié le par Julien

Patrick de Carolis arrives on the red carpet before the screening of the film Tournee during the 63rd annual Cannes International Film Festival in Cannes, France on May 13, 2010. UPI/David Silpa Photo via Newscom

Il fallait s'en douter maintenant cela est confirmé, Patrick de Carolis a annoncé qu'il était candidat à sa propre succession pour la présidence de France Télévision. Il y a plusieurs semaines, le nom d'Alexandre Bompard était mentionné à ce poste.Patrick de Carolis a déclaré : "Ne pas être candidat serait injuste par rapport à l'équipe qui a fait le succès du mandat. J'ai l'habitude de ne pas être le candidat favori. Je suis optimiste, car je fais confiance au Président qui a toujours défendu la culture du résultat".


En ajoutant : "J'ai dit au président (de la République) que je souhaitais repartir avec une équipe gagnante. (...) arler de mon avenir personnel en dehors de France Télévisions reviendrait à dire que je ne crois pas en mes chances. Or, j'y crois beaucoup" 

 

 

 

Publié dans Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article